01 avril 2006

Poitiers. Rassemblement anti-blocus lundi 3 avril à 12h00

Poitiers. Un rassemblement anti-blocus de Poitiers aura lieu le Lundi 3 Avril à 12H Place d'armes (place de la mairie) .
Le Tshirt blanc est conseillé par les organisateurs.

La manifestation consistera en un sit-in pour prostester contre le blogage de la fac depuis 7 semaines et les blocages à repétition du centre ville.

Copier-coller ce message, faites le suivre à un maximum de vos amis. Luttons ensemble contre les blocages intempestifs et pour la liberté d'étudier !

Le collectif contre les blocages de Poitiers.

4 commentaires:

Violaine.b a dit…

Mais alors.. Mais.. Vous marchez sur la tête..!!!

Sérieux, je suis comme vous , contre le blocage des facs, et pour le droit à l'éducation.. N'empêche que les manifs ne sont pas une solution!!
D'abords parce qu'on risque de vous prendre pour des anti-CPE. Ensuite parce que organiser par vous même (avec des profs volontaires, des étudiants d'années supérieures ou même des professionnels), des cours ou conférences dans des lieux publics comme les parcs.. etc, Ca, ok , c'est vraiment prouver qu'on en a raz-le cul des manifs et qu'on veut reprendre les cours coûte que coûte.. En plus avec une bonne médiatisation ça peut prouver que tous les étudiants ne sont pas des glandeurs!!
Car après tout, ceux qui manifestent en ce moment, sont en train de se griller tous seuls auprès de leus futurs employeurs!!! Ou tout au moin de perdre une année!!
Maintenant, ça n'est que mon avis..

Anonyme a dit…

Faudrait un peu parler de clermont ferrand avec déja 2 rassemblements et manifestation anti blocage et 2000 signatures de pétitions.
Thomas Fontana
UNI-Lycée Auvergne

Anonyme a dit…

de quoi vous feaire rire en attendant la libération:

http://michael.remy1.club.fr/mikettie/12_villepin/

bon courage à tous.

titelu86 a dit…

a poitiers les anti blocus commencent a etre + nombreux o ag. mai c pa gagné. je trouve sa abérant ke 1000 étudiants puissent décider du sort de 25 000 étudiants (surtout par rapport o exams) et ke les directeurs d'UFR ne fassent rien.

Souscrivez au fil RSS

Nombre d'abonnés