27 mars 2006

Les étudiants contre les blocages se retrouveront à nouveau : dimanche 2 avril, sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris

Dimanche 26 mars, à l’appel de nombreux collectifs contre les blocages des universités, plus de 2000 étudiants se sont retrouvés sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris. Parmi eux de nombreux parents et grands-parents s’étaient joints à eux en signe de solidarité. Ce rassemblement, une fois de plus trancha avec les images de violence des anti-CPE. En effet, un esprit bon-enfant anima les rangs des étudiants et des personnes contre les grèves réuni autour de la mini rouge désormais emblème des antiblocages.

Afin de faire du rassemblement prévu dimanche 2 avril, nous vous invitons à venir et à faire venir le plus de monde possible.

Faites circuler ce message : manifestation même jour, même heure : Dimanche 2 avril à 15h00 Place du Chatelet à Paris

Pour la défense de leurs libertés

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourriez vous précisez l'heure?

Alexandre a dit…

Voici un tract pour l'AG du Mercredi 29 à Nimes sur le site de Vauban.
Je me permet d'utiliser le blog de Monpellier au cas ou certains de Nimes y viendraient !!!!


"BLOCAGE DES FACULTES CA SUFFIT !!!
NE SUBISSEZ PLUS, AGISSEZ !!!!!

ETUDIANTS NIMOIS QUI ETES CONTRE LE BLOCAGE DES FACULTES

VENEZ EXPRIMER VOTRE OPINION LORS DU VOTE « POUR OU CONTRE LA RECONDUCTION DU BLOCUS DES FACULTES NIMOISES » QUI AURA LIEU LE 29 MARS SUR LE SITE DE VAUBAN.

CE VOTE AURA LIEU A BULLETIN SECRET,
LA CARTE D’ETUDIANT EST OBLIGATOIRE.

La procuration est possible : UNE PAR PERSONNE, laissez une lettre manuscrite ainsi que VOTRE CARTE D’ETUDIANT à la personne de votre choix.


Lors de la dernière AG, le blocage a été reconduit avec seulement 157 voix d’avance.


MOBILISEZ-VOUS !
TOUTES LES VOIX COMPTENT !"

Anonyme a dit…

Dimanche, à partir de 15h00

Steven a dit…

C'est bien à 15h dimanche, place de l'Hôtel de Ville. Je tiens à rajouter que les organisateurs envisagent de partir en cortège sur la rue de Rivoli.

Anonyme a dit…

C'est place du chatelet, à Paris, à 15h00. cf : http://www.liberte-cherie.com/a2263-Manifestation_dimanche_2_avril_a_15h_place_du_Chatelet_contre_les_blocages.html

Souscrivez au fil RSS

Nombre d'abonnés