14 mars 2006

Collectif des étudiants baillonnés



Voici plusieurs semaines que nos universités sont bloquées. Nous n’avons pas eu cours depuis le début du blocage, ce qui nous pénalise pour nos examens et nos concours.

Les syndicats nous disent que ce sont les AG qui ont décidé de la grève, or à chacune d’entre elles les non grévistes sont majoritaires et le blocus se poursuit. Nous en avons assez ! Les syndicats n’écoutent pas les étudiants qui veulent majoritairement reprendre les cours.

Nous appelons tous les étudiants non grévistes de toutes les universités à nous rejoindre pour que la majorité silencieuse ne le soit plus.


Contact : http://etudiantsbaillonnes.blogspot.com/
Pour nous rejoindre, écrivez à etudiantsbaillonnes@yahoo.fr

1 commentaire:

rutrapio a dit…

je voudrais juste vous dire bravo et merci.
je suis étudiant en droit à Besançon dans l'est, j'ai la chance de ne pas avoir de problème de cours, et je connait maintenant ma chance. Merci de vous mobiliser pour ceux qui ne peuvent pas dire la même chose que moi.

Souscrivez au fil RSS

Nombre d'abonnés